Unit Special Force the RAID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Zouha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zouha




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement Zouha Empty
MessageSujet: Recrutement Zouha   Recrutement Zouha Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:07

Bonjour tout le monde !
Donc voilà ma candidature :

Pseudo : Zouha


AGE : 16
Localité : France
Profession : Lycéen


MES JEUX : bien sur SWAT 4, SWAT 3, COD world at war et tactical ops.
EXPERIENCE SUR SWAT 4 : étant un grand fan de SWAT 3 depuis quelques années déjà (environ depuis 2004), je me suis procuré SWAT 4 il y a deux-trois mois afin de retrouver l'ambiance génialissime de l'opus précédent mais avec de meilleurs graphismes et de nouvelles possibilités de jeu. Je n'ai pas été déçu ! Je joue donc en solo sur SWAT 4 depuis quelques mois et j'ai attaqué le multi il y a 3-4 semaines (je joue assez régulièrement). J'ai donc une certaine connaissance des maps et une aisance croissante en jeu (bien que je ne soit malheuresement pas un terminator albino)
MODE SUR SWAT 4 (très important) : 1.0
NOM SWAT : Zouha


Disponibilités : je suis assez disponible en semaine et pendant le w-e
X-FIRE : scratch ?



Questionnaire :
As-tu deja fais partie d'une team si ou laquelle ? : non
Pourquoi vouloir entrer dans une team : et bien je n'ai encore jamais joué dans une team et l'expérience me tente bien... et aussi j'en ai marre de tous ces serveurs anglais et espagnols où personne me comprend What a Face
Est tu prêt à t'investire pour faire avancer La team ,participer aux entrainements et Wars/funwars proposer des idées de jeu ,des tactiques ? : oui !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
leroy_gethro_gibbs
Premier Classe
Premier Classe



Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26

Recrutement Zouha Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zouha   Recrutement Zouha Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:50

salut bienvenu ta msn
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zouha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Fox
» Recrutement Zedd
» Recrutement curtis
» Demande de recrutement du grand Zelda<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unit Special Force the RAID :: Bienvenu(e) :: Recrutement-
Sauter vers: